La nouvelle période transmedia de Yumington sera riche en « deep content ».

banniere reve omega nl

L’univers transmedia de Yumington déploie une nouvelle période de narration avec l’époque 2075 de la ville.

Cette époque transhumaniste fera l’objet d’une série de 6 romans éditées aux éditions Bragelonne.
Cette série porte le nom du Rêve Oméga.

Comme vous le savez, l’univers de Yumington a toujours été l’objet de nombreuses expérimentations de narration : Twitter Fictions, album rock, jeu, magazine…
Je souhaite renforcer encore plus cette dimension et Yumington 2075 va faire l’objet  de nombreuses autres nouveautés et expériences.

Ainsi, Le Rêve Oméga offrira des contenus complémentaires au récit lui-même. Contenus textuels mais aussi contenus sociaux et vidéos. Ces contenus bonus s’enrichiront peu à peu durant toute la diffusion des différents épisodes de cette nouvelle série.

Vous pouvez d’ors et déjà consluter en avant première une partie de ces contenus sur la page Facebook réservée aux bonus de la ville en cliquant ici.

Notez également, chers lecteurs, que le premier épisode de la série est déjà disponible gratuitement en précommande.

Pitch du premier épisode :

Yumington, 2075.
Garibor Coont est un ouvrier disséqueur. Son métier : extraire les organes des morts afin de les préparer à la transplantation. Si son quotidien est banal, ses hobbies le sont bien moins : Coont a la capacité extraordinaire de décoder les mémoires d’Heisenberg, les implants mentaux dont est équipé l’essentiel de la population de Yumington. Un don qui va attirer l’attention de l’Organisation, une société secrète dont l’objectif est de résoudre des crimes aussi technologiques que mystérieux.
Sous la contrainte, Coont devra enquêter sur la propagation d’un virus mental et mortel qui dévore les souvenirs de ses victimes .Et ce qu’il apprendra l’amènera à remettre en cause sa propre identité.

Yumington : la cité aux mille récits. Plongez dans ses bas-fonds, et vous n’en reviendrez peut-être pas…
Et si l’homme se trouvait confronté à l’apparition d’un homme d’une espèce nouvelle et supérieure ? Et si l’apparition de cette nouvelle espèce de l’être humain n’était pas issue de l’évolution naturelle ?
L’homme de Neandertal a disparu après l’apparition de l’Homo Sapiens Sapiens. Et si l’histoire se répétait ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s