cshirt jpg

Yumington propose les premiers C-Shirt

Peut-être le savez-vous déjà l’univers de Yumington, fidèle à sa tradition d’innovation, vient d’ouvrir boutique avec le Yumington Store.
Cela répond à une demande croissante des internautes qui souhaitent pouvoir porter fièrement les couleurs de leur ville sur des tee-shirts ou sur des stickers.

Les spécificités de la boutique :

– le fruit d’une approche collaborative
Le Yumington Store est le fruit d’une collaboration avec un habitant de Yumington. Une approche dans la ligne droite de l’esprit collaboratif de ce storyverse transmedia.

– une gamme qui s’étend toute les semaines
Toutes les semaines, au moins un nouveau visuel sera proposé. Ce visuel sera l’objet d’une promotion spéciale : le « Tee-Wizz Day » à savoir une réduction de 15% le week-end de son lancement.

TS be ready
– la qualité
Le parti pris adopté par Yumington est celui de la qualité. Hors de question de proposer des produits d’entrée de gamme. Les tee-shirts sont donc en coton 205 grammes par mètre linéaire ce qui assure confort et durabilité à nos produits.

– les C-Shirts, des tee-shirts connectés

cshirt jpg

Bien entendu, Yumington ne pouvait pas se contenter de tee-shirts tout bêtes. Nous avons donc créé les C-Shirts, à savoir des tee-shirts connectés. En flashant les visuels des tee-shirts avec l’application Smartsy de votre smartphone, vous accèderez directement à des univers de Yumington. Certains vous conduiront sur le site de Yumington, d’autres vers des univers plus spécifiques de la ville comme l’univers steampunk par exemple.

Visiter le Yumington Store.
c shirts connectés yumington 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s