3 Journal de bord #AllSinnersSerie, Wow…

Wow… Je viens de prendre connaissance, en avant première exclusive, d’une vidéo d’un de nos Twitt’acteurs (dont je tairai le nom pour l’instant pour préserver la surprise).
Une vidéo véritablement très chouette.
Autre surprise très agréable, vous êtes aujourd’hui plus de 20 Twitt’acteurs à vous être inscrits sur #AllSinnersSerie.

Cela m’inspire plusieurs réflexions :
#AllSinnersSerie est en train de prendre pleinement sa dimension transmedia. Tweets, textes, blogs, chaine TV, vidéos, textes, radio peut-être… Tous ces éléments vont contribuer à créer une #TwitterFiction d’une incroyable richesse.
– le projet #AllSinnersSerie est en train de prendre une dimension que je n’attendais pas. Plus de 20 Twitt’acteurs. Pas simplement des joueurs, mais plus de 20 twittos qui vont jouer et créer leur propre rôle. Connaissez vous beaucoup de séries qui réunissent plus de 20 scénaristes? Et même plus de 20 acteurs? Croyez moi, il n’y en a pas tant que ça…

Ajoutez à cela que nous avons accueilli cette nuit, des Twitt’acteurs qui vont raconter leurs histoires en langue étrangère…

Bref…
Quand j’ai commencé à concevoir le projet transmedia collaboratif All Sinners, derrière mon vieux PC qui menace de planter à tout instant, j’étais très loin d’imaginer qu’il fédérerait autant de talents de tous poils.
Je crois que nous sommes là en train de participer à une expérience nouvelle et véritablement intéressante. passionnante en tout cas.

Et ayez une pensée pour mon PC… Qu’il tienne encore les jours nécessaires à la finalisation de cette opération.🙂

 

3 réflexions sur “3 Journal de bord #AllSinnersSerie, Wow…

  1. Salut !

    Je lis avec passion la premire partie du Waldgnger, aprs le dbut de Yumington. Je les acheterais bien, mais je ne possde pas de carte de crdit et j’habite en Belgique. On fait comment dans ce cas l ?

    Autre chose, vous pourriez m’expliquer quelles son les dmarches suivre pour se publier sur immatiel ? Voir mes petites nouvellles ci-jointes, d’autres sont en chantier.

    Bonne fin de journe,

    Frdric Kisters

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s