21-trucs-creativites

21 trucs pour devenir super créatif.

21-trucs-creativites

Nous sommes tous créatifs. Qui n’a pas passé son enfance à imaginer des histoires, des jeux, des machines… tout un tas de bidules tous plus originaux les uns que les autres tout droit sortis de notre imagination.

Cette créativité, nous la portons encore en nous. Mais l’éducation, les études, le travail nous a souvent désappris à faire preuve de créativité. Les règles, les normes sociales nous ont formatés et nous jeté dans des routines qui visent à maintenir des systèmes plutôt qu’à l’enrichir, cet enrichissement passant souvent par une remise en cause.

Bref, beaucoup ont perdu leur créativité. Et cela est très dommageable. Notre monde n’a jamais évolué aussi rapidement et n’a jamais requis autant de capacité d’adaptation. Et la clé de l’adaptation, c’est la créativité.

Comme tout le monde, j’en ai fait l’expérience et je n’ai jamais été aussi malheureux que quand je devais brider ma créativité. Je me suis alors bricolé des trucs et astuces afin de renouer avec mon ma créativité. 

Ceci n’est pas une méthode à proprement parler.
Ce sont ces trucs et astuces que je vous livre dans ce mini programme gratuit envoyé exclusivement par mail, 21 jours durant.

Pourquoi est-ce gratuit?
Vous le comprendrez en lisant le truc n°15 que je vais vous envoyer. C ‘est un truc un peu hippie, mais qui booste véritablement la créativité.

Choisissez les trucs qui vous conviennent le plus.
Tous ces trucs ne vont conviendront peut-être pas. Je n’ai pas la prétention d’apporter une solution universelle. L’idée de ce programme est que vous puissiez choisir ceux qui vous conviennent le mieux et que vous puissiez vous les approprier tranquillement.

Quelques minutes de lecture par jour seulement.
Sachez également que la lecture de chacun des mails que vous recevrez ne vous prendra pas une heure. Je me suis limité à des articles qui ne vous demanderont que quelques minutes de lectures, afin que vous puissiez vous les approprier rapidement et facilement.

Pourquoi par mail et pourquoi pas lister tous ces trucs dans cet article de blog?
Parce que, lecteur compulsif, je sais ce que c’est : on lit un article de blog, on le trouve sympa et deux heures plus tard on en a oublié l’essentiel. Ne recevoir qu’un seul truc par jour vous permet de prendre le temps de l’assimiler et de l’expérimenter.

Une dernière chose : je suis comme vous je déteste les spams.
Aussi, jamais je ne transmettrai votre adresse email à quelqu’un donc. Et jamais je ne vous enverrai de pub. C’est promis.

Pour recevoir dès maintenant le premier truc de votre programme, cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s